Quelle est la prime la plus élevée de One Piece ?
Ah, One Piece. Notre manga de coeur. Ce manga qui réunit aventure, amitié et baston. Mais soyons honnêtes : ce qui nous fait vibrer avec ce manga, c’est aussi de voir ces chiffres XXL et l’évolution des mises à prix sur les avis de recherche One Piece.
Alors, qui a la plus grosse prime One Piece ?
Voici le top 10 des primes ! La Marine et les chasseurs de primes en sueur
10. Sir Crocodile – Le retour inattendu (1 965 000 000 berrys)
La prime Crocodile, marque son grand retour. Sir Crocodile revient en force avec une prime qui en ferait rougir le Crocodile d’Alabasta ! En s’alliant avec le puissant Mihawk ainsi qu’avec Baggy le clown, il prouve que même les anciens antagonistes peuvent faire un retour en grâce !
9. Monkey D. Luffy / Law / Kid – La Pire Génération (3 000 000 000 berrys)
Le trio infernal partage la neuvième place avec des primes identiques. La prime Luffy, la prime Law ainsi que la prime Kid sont là pour rappeler qu’ils ne sont pas juste des rookies. Spoiler: Luffy a secoué Wano en battant avec un peu de mal le titan Kaido, et Trafalgar Law et Eustass Kid de leurs côtés, ont décimé Big Mom, 2 empereurs pour le prix d’un. Trois pirates, trois styles, un montant colossal. Bref, nos boys bands préférés !
8. Baggy – Le clown chanceux (3 189 000 000 berrys)
Baggy, oui, notre Baggy national, se retrouve dans ce classement grâce à une série de malentendus et de quiproquos qui le font passer pour un Yonko terrifiant aux cotés de Mihawk et Crocodile ses sous-fifres. La prime Baggy reflète que parfois, la chance et le bluff peuvent être aussi efficaces que la force brute. Il est loin, le temps d’intermittent de spectacle !
7. Dracule Mihawk – Le sabreur légendaire (3 590 000 000 berrys)
Mihawk, le plus grand épéiste du monde, n’a pas volé sa place. Avec sa prime Mihawk il est la définition même de la puissance tranquille. Pas besoin d’un équipage pour terroriser, il faut juste un regard perçant, une lame noire très puissante et.. un domptage de babouins tueurs de qualité !
6. Barbe Noire – Mr Opportuniste (3 996 000 000 berrys)
Barbe Noire, le mec qui passe d’un équipage à l’autre comme si c’était un speed-dating avec plus de fruits en sa possession qu’un agriculteur en Ardèche ! Il grimpe dans le top avec sa prime Barbe Noire de presque 4 milliards. Après avoir volé le fruit de Barbe Blanche et mis un boxon monumental, il prouve que la trahison, c’est rentable.
5. Shanks – Le boss discret (4 048 900 000 berrys)
Shanks, c’est ce pote bg qui arrive à la fin des bagarres et fait tout le monde se calmer d’un regard (et d’une seule main). La prime Shanks, dépassant les 4 milliards, prouve qu’on peut être terrifiant sans tout casser sur son passage et sans pouvoir du fruit de démon.
Et surtout que pour un roux, il a une grande âme !
Transformez-vous en pirate légendaire avec nos affiches personnalisées !
Envie de rejoindre le monde de One Piece tout en affichant ton propre style ? Sur notre site, nous te proposons ton affiche wanted one piece personnalisé !
Crée ton personnage avec son attaque et son haki ainsi que ton pseudo et ta prime sur mesure ! Le cadeau parfait pour un vrai Nakama !
Je veux mon affiche wanted 100 % personnalisé
4. Big Mom – La Mama en colère (4 388 000 000 berrys)
Big Mom n’est pas juste une Yonko, c’est une mère avec un empire gastronomique et une flotte terrifiante. La prime Big Mom reflète son goût pour les desserts et les mariages arrangés. Elle gère sa famille comme une mafia et ne plaisante pas avec son taux de glucose. Une vraie terreur pour les diététiciens et les cardiologues !
3. Kaido – La bête (4 611 100 000 berrys)
Ça y est, le top 3 ! Et Kaido mérite bien cette troisième place ! Cet homme qui voulait mourir mais ne trouvait jamais personne à la hauteur, affiche une prime digne de ses écarts de colère. Avec ses 4,6 milliards, il était la bête noire de la Marine. La prime Kaido est sans doute la plus terrifiante. Et entre nous, on espère que sa carrière de pirate n’est pas partie en fumée.
2. Barbe Blanche – Le Papa de la piraterie (5 046 000 000 berrys)
Barbe Blanche, aka le type qui avait des fils partout sans jamais les avoir adoptés officiellement, arrive fièrement en deuxième position. Avec sa prime Barbe Blanche dépassant les 5 milliards, ce mastodonte était un cauchemar pour le Gouvernement Mondial. Entre ses tremblements de terre gratos (coucou Haarp) et son talent pour réunir une flotte digne d’un festival de pirates, il était une menace XXL. La prime Barbe Blanche reflète parfaitement son impact colossal.
1. Gol D. Roger – Le Roi des Pirates (5 564 000 000 berrys)
Quand tu détiens le titre de Roi des Pirates, il est normal d’avoir une prime qui défonce tout ! Avec ses 5,5 milliards de berrys, Gol D. Roger est l’homme que le Gouvernement Mondial voulait attraper à tout prix (littéralement). Sa prime gol d roger est aussi légendaire que lui. Et pour cause, il a trouvé le One Piece, renversé des royaumes, et était probablement le pire client chez Ikea : il ne laissait aucun indice sur où il avait rangé ses affaires. Respect, Roger !
Pourquoi ces primes comptent-elles autant ?
Les primes dans One Piece, c’est le métrique ultime. C’est pas juste « combien tu vaux », mais aussi « combien de Marines flippent en entendant ton nom ». Nouvelle prime One Piece ou pas, plus elle est haute, plus tu fais de vagues dans le Nouveau Monde. Et pour les Marines, un poster One Piece affichant ton avis de recherche est synonyme de sueurs froides.
Le futur des primes dans One Piece
Actuellement, Gol D. Roger garde la tête du classement. Cependant, des figures comme Monkey D. Luffy ou même le mystérieux Monkey D. Dragon pourraient un jour atteindre ces sommets.
Et vous, combien vaudrait votre avis de recherche ?